JRS Asie du Sud
Le bureau régional de JRS Asie du Sud est basé à New Dehli en Inde, et coordonne le travail fait en Inde, Afghanistan et Bangladesh.
Actuellement, il y a en Inde 61800 réfugiés Sri–lankais vivant dans 107 camps à travers l’état de Tamil Nadu. En 2017, plus de 8700 réfugiés ont bénéficié directement des services de JRS, comme l’éducation formelle et informelle, la formation professionnelle, les services communautaires, la formation sur les capacités de leaders de camps, le développement des femmes et des jeunes, ainsi que la formation au plaidoyer et la protection.
En Afghanistan, JRS a servi 8 460 jeunes affectés par la guerre en 2017, d’abord par des programmes éducatifs à Kaboul. Herat, Bamiyan et Daikundi. JRS est engagé dans l’enseignement auprès de diverses universités afghanes, l’Institut national de gestion et d’administration, et l’Institut technique d’Herat où nous remplissons un programme éducatif en ligne/sur site en partenariat avec Jesuit Worldwide Learning (JWL). De plus, JRS donne des cours d’anglais pour les enseignants des écoles et aux jeunes moins-privilégiés, en addition d’un soutien au développement durable des communautés retournées.
Au Bangladesh, JRS a récemment commencé un partenariat avec Caritas Bangladesh pour gérer six Espaces adaptés aux enfants, pour réfugiés rohingyas dans le camp Kutupalong localisé à Cox’s Bazar.
Pays
Témoignages
Contacts
Bureau régional de contact :
New Dehli, Inde
+91 11 49534175
Directeur régional :
Stephen Raj, SJ
Contactez JRS Asie du Sud